Bonjour,

Non ce n'est pas grave, bien sûr. En ce qui me concerne, ce n'est pas pour ma petite personne que je revendique le droit d'accès au club des collectionneurs, c'est pour TOUS les ebayeurs. On m'a déjà signifié que je risquais l'exclusion du forum parce que je contestais une décision d'ebay, aussi, je ne pourrai pas le faire longtemps. Mais tant que j'aurai la possibilité de m'exprimer, je m'exprimerai ...

Il ne faut pas raisonner en individuel, il faut voir le problème en collectif. parce que le forum des collectionneurs est condamné en huis clos!

Si j'en avais eu la possibilité, j'aurais ouvert, une pétition sur ce forum, mais mon profil ne me le permet pas, je ne peux pas ouvrir une nouvelle discussion ... J'en avais mis le texte sur l'autre discussion, espérant qu'un ebayeur pouvant le faire s'en chargerait, mais tous ne raisonnent qu'en individuel et ne se sentent plus concernés dès lors qu'il ont de nouveau accès à ce forum.

Il se rendront compte, trop tard, de leur erreur.

J'espère que quelqu'un reprendra le flambeau quand je ne sera plus en mesure de revendiquer ce droit ...

Bonne journée