Severus encore moi decidément, je viens de recevoir la reponse d'ebay de ce désagrement....la je termine l'année en beauté  LOL

voila la réponse , je me marre un peu , car je ne sais pas si "Ines" son nom, a bien suivi ...ou c'est encore les conséquences de Noel lol, mais ce n'est pas drole pour me blanchir de tout soupçons...ou c'est pris par dessus la jambe..bref...lecture:

Bonjour Madame  Christiane

Je m'appelle Ines et je vous remercie de m'avoir fait part de votre situation.

J'ai analysé tous les détails concernant la transaction de la pièce de 10 francs (numéro d'objet [Référence]), l'évaluation reçue et je tiens à vous apporter quelques informations utiles à ce sujet.

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation. En examinant votre dossier, je constate cependant qu'il ne s'agit pas d'un cas d'extorsion de faveur. C'est pourquoi il nous est impossible de prendre des mesures à l'encontre de votre vendeur.

Conformément au Règlement eBay, il y a extorsion de faveur lorsque :

- un acheteur menace un vendeur de lui laisser une évaluation négative ou neutre ou une mauvaise évaluation détaillée dans l'intention d'obtenir une faveur ou un service qui n'est pas inclus dans l'annonce.
- un vendeur demande à son acheteur de lui laisser une évaluation positive.

Pour plus de détails concernant notre règlement sur l'extorsion de faveur, nous vous  invitons à consulter la page suivante...etc...

bon je suis vendeur , et je suis floué par un acheteur...je ne sais pas si quelqu'un de responsable d'ebay peut me comprendre lol...çà me sidère...on inverse la situation...merci a ceux qui peuvent m'aider...j'ai envie de passer un bon réveillon...alors bonne année à tous...peut être que le père de l'an me fera un cadeau...d'une bonne evaluation  lol. ou d'une bonne situation.

a l'année prochaine Christiane