- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-01-2014 11:07
J'ai passée l'age , (j'ai largement basulée vers les 70 ans) me faire faire du chantage par des individus odieux merci, pas ma conception de faire de l'arnaque sur Ebay,comme le pretend ce cher Monsieur ...quand a ebay je les remercie...de m'avoir aider, dans mon desaroi, touchée sur mon honneteté, c'est comme une blessure qui ne peut se refermer dans ma conscience de droiture...sur le fond peu de monde peut me comprendre, si les personnes qui ont eu une bonne education, sans doute, mais surement pas ceux qui dirigent Ebay, ou qu'importe seulement l'argent et encore l'argent l'interressement materialiste et pecunier...du savoir faire et pas s'embeter avec des personnes sensibles ...ba je ne plierai pas a ce cher monsieur, sans doute que ma vie et plus saine que la sienne, je termine , je n'attends plus rien d'Ebay, ma colère s'estompera , comme un deuil dans le futur, j'ai encore eue a mon age une bonne leçon.Moralité je ne mettrai plus jamais d'evaluation, je le ferai savoir,par message lorsque l'on me demandera une..(que les evaluations sont tronquées, qu'il faut s'abstenir d'en mettre)
je crois que c'est ma suite et fin de ce parcours tronqué d'EBAY
amicalement
Christiane