Bonjour .
Tout d'abord , je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre envoi .
Cependant ,avant de noter mon évaluation (ça c'est du chantage), je vous contacte pour vous signaler ma déception quant à la qualité de la pièce 10F Hercule que je vous ai achetée .
En effet , vous la qualifiiez de "super belle" dans votre annonce et je dois dire que c'est pour cela que j'ai décidé de placer mon enchère , en confiance . Il est vrai qu'elle est très propre , vous avez mis du soin à son nettoyage , mais la présence d'un impact important , sensible au doigt et visible à l'oeil gâche nettement sa qualité .(impossible de notre part)
En connaissance de ce défaut , je ne l'aurais pas achetée .
Je ne tiens pas forcément à vous la renvoyer(c'est que la pièce, il la trouve correcte ...) , mais un geste de votre part serait très commercial et bienvenu .(ET çà c'est renegocier après achat.)
En espérant que vous soyiez à l'écoute de vos acheteurs et dans l'attente de vous lire .(et ça  c'est pour les futurs acheteurs qui regardent les evaluations)
Bien cordialement .

Julie excusez moi , mais vous lisez, , et comprenez ce que vous voulez comprendre,comme vous dites y a pas de menaces, il n'y a que le mot menace qui n'apparait pas, mais le dialogue est clair, bref comme je l'ai dit plus haut je n'attends plus rien d'Ebay , et pas la peine d'essayer de trouver dans les jeux de mots,que il n'y a pas de renegociation après payement et reception de l'objet, en attente de mettre une bonne evaluation..c'est vrai chantage , = negociation çà c'est pour les grands groupes de commerce dont EBAY font partie , mais rassurez vous , ce n'est pas a vous que j'en veux c'est a Ebay, mais le pot de fer contre le pot de terre ...hum, je suis cassée.

amicalement

christiane