- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-04-2013 11:09
Merci Lekandid et Tircis.
J’ai récemment adressé un mail au service clients Ebay, via la rubrique « faites nous part de vos suggestions…. ».
Bonjour, merci d'étudier ces "suggestions" :
- n'est-il pas possible que tout membre qui n'évalue par un autre membre, dans les 60 jours prévus, voit l'évaluation qu'il a reçue, lui être retirée. Peut-être qu'à force de voir leur compteur "faire marche arrière", certains vont se réveiller et retrouver le chemin de la correction la plus élémentaire,
- n'est-il pas possible de permettre que chaque membre puisse, à ses risques éventuels, supprimer avant le délai prévu, les messages qu'il juge inutile de conserver dans la corbeille de sa messagerie,
- les acheteurs, étant des membres à part entière d’Ebay, merci de reconsidérer la possibilité pour un vendeur d’évaluer un acheteur en « positif, neutre ou négatifs »,
- merci avant la mise en place de nouvelles fonctionnalités ou autre changement sur Ebay, de nous (les membres) consulter par voie de sondage ou autre procédure.
L’avenir nous en dira plus sur la réactivité d’Ebay. Je suis uniquement sur ce site, comme vendeur occasionnel et acheteur plus assidu et j’en suis content. Mon seul regret, d’où mon intervention, est que l’on ne soit pas plus souvent sollicité.
Ebay c’est « Eux » mais pas sans « Nous ».