- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-11-2014 18:09
@smylpit a écrit :Bonjour,
Si vous ne voyez pas l'interet de mettre une evaluation à un acheteur alors vous avez était payé , vous devriez ,a mon avis ,quitter Ebay, voir le commerce, car sans acheteur ...
Vous devriez savoir qu'un acheteur est aussi un vendeur potentiel.
Pour ma part je paie TOUJOURS dans l'heure de l'achat (voir la minute) et je n'ai pas toutes mes evaluations, loin de là.
C'est injuste
Et si elle ne peut etre QUE positive, vous voudriez quoi? mettre une evaluation neutre ou negative? De quel droit.
Vous avez fait un deal, l'acheteur prends en premier le risque, il est anormal d'attendre d'avoir son evaluation pour mettre la votre.
Ensuite ce genre de reflexion ne viennent QUE d'ebayeur Français, je suis sur Ebay depuis 10ans, jamais de probleme avec les UK,USA,ALLD,Chine, ils mettent l'evaluation à la reception du paiement
Une fois payé, le contrat est ok, à vous d'en faire de même.
Pour moi il devrait etre interdit de pouvoir etre en confidentiel,comme vous, ceux qui font ça doivent avoir des choses à se reprocher.
Cordialement
comme Tircis
, je ne mets mon éval en tant que vendeur après avoir reçu la mienne
si pour X raisons une transaction s'est mal passé , la seule éval que je peux mettre est positive alors que je
ne suis pas satisfait , désolé dans ce cas je n'en met pas , par contre je met un commentaire de suivi a
l'éval de l'acheteur
maintenant pour ce qui est de ça :
Pour moi il devrait etre interdit de pouvoir etre en confidentiel,comme vous, ceux qui font ça doivent avoir des choses à se reprocher.
si ça fait 10 ans de ebay , vous devriez savoir que les répondants sont soit en confidentiel soit avec des comptes
ne servant qu'a ça , juste pour éviter qu'un posteur fâché par une de nos réponses ne vienne planter nos ventes
sur nos comptes vendeurs