- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
18-02-2015 21:25 - modifié 18-02-2015 21:28
Bonsoir .
Moi qui suis curieuse , je me demande , pourquoi tu poses ces questions , sachant pertinemment , que les réponses ne peuvent être que très différentes et pas forcément sinçères ,
D'autant que faites de cette manière , peuvent en gêner certains qui pourraient se sentir dévalués
Le choix de chacun , doit être respecté , qu'il poste ou non , que ce soit une manière d'avoir des contacts , ou un besoin de se raconter , de s'amuser , de se sentir valorisé .
Il y a pléthore de forums sur le net , chacun fait son choix , ou pas .
Et si pour beaucoup , ce contact est important , il faut laisser vivre .
Et bien moi , pour te dire , je m'y suis divertie , j'ai eu la chance de découvrir des relations
charmantes et amicales , mais je n'ai plus envie de m'investir, l'ambiance n'y est plus , et j'ai aussi d'autres chats a fouetter ( pardon mes minous ) de plus , la censure y est trop présente ,
Il m'est difficile d'accepter de ne pas l'ouvrir , afin d'éviter l'exclusion et les polémiques ,
Les exclus , bien sur , on peut les nommer ,( certains l'ont fait ) : tircis , lusi , severus, lajuana , et toi même ,
pour moins longtemps , et peut être d'autres , qui me sont inconnus .
Et je suis très heureuse , par ce biais , de garder des contacts avec toi et tes interventions , qui peuvent être , d'un grand interet certaines fois .
Amicalement .![]()