laura.fr@ebay.com a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que le fait d'enlever l'option ne permet pas de choisir de ne plus voir les publicités sur le site mais de ne plus personnaliser les publicités en fonction de vos intérêts. Cette option est par défaut dans vos préférences de site.

Toutefois, vous avez la possibilité de modifier vos préférences. Nous ne changons pas ensuite les paramétrages pour vous. Veuillez vous assurer de nettoyer vos caches et cookies après la modification. Vous pouvez également suspendre les autorisations accordées aus tiers. 

Bonjour Laura

Comme dit plus haut, j'avais  une nouvelle fois, le 15 mars, supprimé l'autorisation : "utiliser mes informations pour me proposer des publicités pertinente sur Ebay et d'autres sites" et la mention : NON figurait bien

Ce jour, je viens de faire un petit tour dans mes préférences du site et de nouveau il est indiqué que j'ai donné cette autorisation Smiley indifférent

Z - MON EBAY PUB.JPG

J'ai encore une fois supprimé cette autorisation .......... jusqu'à la prochaine fois.

Je savais que cette autorisation serait de nouveau activée à mon insu, je l'avais déjà constaté auparavant.

PS : "Veuillez vous assurer de nettoyer vos caches et cookies après la modification" ... cela est fait quotidiennement.