Bonjour, je trouve que tout deviens préhistorique chez Ebay, je comprends mieux en lisant  ce discours...déjà je suis obligé d'aller sur google, pour écrire forum ebay????? quand j'avais besoin d'une réponse, je trouvais la solution sur ce forum en un éclair?Là je me demandais si j'avais pas rêver de ne plus trouver en haut à droite pour y accéder......Toute les bonnes choses disparaissent?est ce la fin de EBAY????Avant il ya encore quelques mois, on avait droit à des insertions de frais en plus (il faut dire que nous en avions 100 et encore des bonus en fins de mois ou mi-mois?).Si Ebay a une baisse de revenu, faut pas qu'il cherche plus loin, car cela nous permettait nous le spetits particuliers de vendre plus.....et Ebay y gagnait car il récupérait sur nos vente?Ce n'est que mon constat personnel...car depuis 9 mois, je n'ait plus vendu grand chose, car je mets moins en vendre dans le mois?LOGIQUE?Peut ^tre que vous vous repencherez dessus dans quelques mois, il faut savoir offrir pour récupérer, et là, les offres gratuites de Ebay ont bien changé...Je ne suis pas encore allée m'inscrire ailleurs...Mais il faut comprendre pourquoi ebay perdra sa clientèle....Je trouve que c'est bien dommage, car il ya un an et demi, quand Ebay avait tenu un accord avec Mondial relay, j'ai trouvé que mes ventes avait augmenté.....VOILA .....Bonne journée