desoler mais je ne tiendrai pas compte des commentaires de fr_emill et de toutes autre personne se cachant derriere un pseudo fictif, aucune credibilité dans ce que vous dite,MOI j ai l honneteté de garder mon vrai pseudo( ce qui vous permet de venir fouiner dans mon profil),je ne suis pas cacher ,je ne sais pas a qu ij ai a faire,vous pouvez tres bien travailler pour ebay.

de toues façons depuis le temps que je vous lis(les pseudos cacher) je me rend compte que vous defendez souvent ebay et paypal.

sur ce...

c'est votre droit , quand a travailler pour ebay ou paypal désolé pas moi

je suis d accord avec vous mais la phraserecurente "allez voir ailleur "c'est un peu simple.mais moi je vend 90% a l international donc les autres sites de vente gratuit style le coin coin c'est pas pour moi.et sois dis en passant la seul arnaque que j ai eu c'est sur coin coin(et cela fait 2 ans que j ai porte plainte et le dossier n a toujours pas ete traité.la justice française MDR.et ils ont tout ,pièce d identité, adresse téléphone la totale pourtant).
mes eval c'est ma vitrine vendeur,pourquoi un acheteur n en aurai it pas une aussi(je parle de negative pas de positive,je parle de note disant que cet acheteur n a pas payer X objet ce qui me permeterai de refuser l enchere quand il l a met)là un acheteur peu "planté le nombre de vente qu'il veux ,le vendeur ne le saura pas et ne pourra intervenir,c'est ça qui me chagrine.

allez y avec prudence pour la justice Française vu votre situation et ne parlez pas trop de votre " vitrine vendeur "

vu votre statut de vendeur particulier

faut éviter de traiter les gens par le mépris