Anonymous
Non applicable

Tout à fait d'accord avec toi facilec15 !...encore une fois EBAY nous mets devant le fait accompli sans aucum moyen de pouvoir réagir sur ce taux de livraison en retard...et au 20 février prochain beaucoup de vendeurs pro vont carrément déchanter 😞

Pour ma part, je pense qu'il n'y a qu'1 solution pour espérer se faire entendre, innonder le service client par mail et par téléphone de contestations concernant les retards revendiqués par les clients et qui ne vous semblent pas pertinents.

Car de plus, vous remarquerez que nous n'avons aucun moyen de vérifier en détail le nombre d'acheteurs qui répondent à ce questionnaire...on a juste le détail des acheteurs qui ont signalés une lvraison en retard...super la transparence !!!

Du reste, je ne me fais pas trop d'illusions sur la capacité de EBAY à prendre en compte les remarques des vendeurs...ils l'ont malheureusement  démontré par le passé...

...en même temps quand une société n'écoutent pas ces clients, elle le paye cash un jour ou l'autre...ce qui explique peut-être pourquoi leur valeur boursière a été divisée par 3 sur les 6 derniers mois !!! (source Challenge soir du 29/01)

Je ne voudrais pas être de ceux qui ont un gros portefeuille d'actions EBAY car ils doivent manger leur pain noir !