- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-01-2013 23:23
Eh bien non car ce n est pas moi qui ai eu ce problème c'est une nièce et un de mes enfants .
Oui 5000 évaluations mais sur combien d'années et pour y vendre beaucoup de mes collections et comme je le disais ? je vendais pour tous mes neveux , nièces et mes enfants ....
.
La vie n est pas toujours rose et il faut parfois choisir entre demander de l aide à divers organismes ou vendre ce que l on a accumulé pendant plus de 50 ans . Mon mari est en invalidité depuis 10 ans alors ......après mes timbres , les pin s de mes 3 enfants , les terrines Caugant , les fèves ,je viens de finir le matériel photo que j avais hérité de mon père il me encore des pièces .......et ma CHEMISE lol :^O
Pour les bijoux trop tard j' ai fait la bêtise de les vendre au poids .
Mais je ne suis pas la pour faire pleurer dans les chaumières , moi j ai pris ma retraite et je pensais voyager non à l'étranger mais simplement en France ..........
Il faut voir aussi que j ai beaucoup vendu à l'époque ou ebay avait ouvert le vente en quantité illimité (vente de pin's magnets carte postale à 0.30;0.40 )
Je sus venue demander un peu d aide avec mon pseudo , il est vrai qu avec celui dema nièce cela aurait peut être moins choqué , mais je suis nature et franche .
C'est vrais que je vois beaucoup de profils0 crées pour venir sur les forum , avant ce n était pas le cas .
Merci quand même pour la suite , si quelqu un pouvait me dire comment s'y prendre avec ebay