Bonjour NANANNANERE qui ose mettre son vrai pseudo , oui pas facile avec paypal.

Surtout quand il y en a qui vendent des fèves par exemple à 0,10€ et avec 0,60 centimes de port .

S 'ils n ont pas piqué de tilmbre à .leur boulot HIHI  cela leur coûte avec un paiement paypal .

A un moment très honnêtement je mettais dans mon message de paiement ex: port 1 € , si vous payez par chèque ou timbres je fais une réduction de 0,25 sur le port et je demandais de timbrer la lettre si possible avec un timbre sympa , HE BIEN une personne qui voulait me payer paypal m 'a menacé de prévenir ebay que je faisait payer les frais paypal .

J'ai simplement répondu que comme mon petit fils commençait une psudo collection de tilmbre était comptant que je reçoive des lettres et que je récompensais les personnes qui utilisé le courrier par cette réduction.

Depuis je ne propose plus rien mais si les gens ne paient pas paypal je leur redonne 0,25 en timbre . (enfin quand c'est une vente de bricole à moins de 1 euro )

BON DIMANCHE