RE merci pour vos conseils

Je ne reviendrais sur les forum qu avec un pseudo profil 0

Si vous regardez mes ventes de cette semaine  : 2 cartes postales que j ai récupéré chez ma grand mère , et un flash que ma mère et moi gardions dans un placard depuis 1962 quand mon père est décédé (Le deuil étant largement fait je l' ai vendu 4 euro)

Et ce qui est en vente c'est ce que nous avions collectionné .

Que le fisc s'interroge sur des personnes qui achètent x objets pour les revendre ,mais laje vends ce que autrefois je posais une fois par an sur une table de foire à tout .

Je n aime plus une journée  de vent, de pluie ou de  soleil à rester sur une fat . (je ne suis pas en sucre mais ....)

Il doit bien y avoir des membres alors qui sont plus intelligents que moi qui vendent sous divers pseudo

Mais le fisc peut les retrouver par les adresse IP il me semble
Merci Lingma   (oui  ans d ebay) mais je ne connais pas tout (pour les faux coordonnées par exemple )

Cordialement

PS avant sur le café d ebay j'y passais souvent et n'avais pas tant l impression d être fliquée pas des membres se posant la question PRO ou pas PRO  car je ne pense pas faire d ombre à un pro qui a une super boutique et qui vend j espère plus de  euro en une semaine .

Au fait j ai aussi liquidé une collection de timbres....

Il y a encore mes poupées de tous les pays mais elles sont encore dans ma chambre d enfant (cependant un jour ou l autre (le plus tard possible j'espère) elles partiront car je n ai pas de place chez moi .

Si vous regardez sur  mois j en ai pas tant vendu car j'initie les autres qui me faisaient vendre leur TRUCS  fèves .....habits .....