J'avais pas regardé  😞

Mais autant les particuliers qui achètent pour revendre me sortent par les yeux, autant ceux qui vendent, souvent peut-être (ou pas d'ailleurs), pour des sommes dérisoires  ne me dérangent pas  🙂

101 évaluations en 1 an, y'a pas de quoi fouetter un chat  😉

RE

merci , je surtout que je n ai plus de chat (écrasé à chaque fois et trop de pleurs )

Je ne frapperais pas mes 2 chiens :^O

Il y a beaucoup d'évaluation qui datent de la période ou ebay avait mis les ventes en illimité (qui s'en souvient et peut rappeler l'année)

C'est à l'époque de ma mise en vente des pin's de mes enfants (et il y en avait par  parfois )

Le système correspondait à celui des pro (ventes illimitées mais en mieux puisqu on mettait en enchères )

Une fois les objets scannés , mis en vente toutes les semaine il suffisait de cliquer relancer .

C'est à cette époque que j ai eu beaucoup d'évaluation , pas de frais de mise en vente , paypal pas obligatoire non plus et ainsi j ai mis pas mal de pin s (on pouvait se permettre de lancer des ventes à 0.30 pour des pin's style alimentaire , que je vois maintenant vendus par certains 5 ou 6 euro)

Mais je n ai jamais mis à 1ct comme j'en vois en ce moment .

Et si on utilise ses ventes gratuites tous les mois , en un an si on est bon on peut avoir plus de 1000 éval.

Alors qui me dira en quelle année ebay à mis ventes illimitées ?????

-- Modifié par lova27 à 27 Jan 2013 17:25 CET