Anonymous
Non applicable
Je me sens dégoûtée, parce que j'ai besoin de rapports courtois et intelligents. Je pourrais vous renvoyer vos compliments...

Etes-vous psychologue pour déclarer que j'ai besoin d'"être réconfortée" ? En tout cas, vous-même semblez hors de vous. By the way, quel est votre niveau d'études ...? Ceci explique peut-être cela. Par exemple cela expliquerait que vous disiez que mes propos "n'ont ni queue ni tête", que je "balance des généralités (certaines très alambiquées)" ou que je "refuse de répondre"... ce qui n'est pas le cas. Je l'ai écrit, je veux bien vous envoyer la copie de toutes les démarches que j'ai faites... je ne pense pas que vous la lirez jusqu'au bout tant il y en a eu.
Je le répète : les informations sur le site quant à ma commande variaient tout le temps (sur les dates, l'état de la commande,...) et/ou étaient erronées. Par exemple, la date de livraison indiquée était entre le 12 et le 15 octobre. Puis elle était indiquée pour le 10 octobre ; le 15 octobre mon achat apparaissait comme livré ... la veille, et de ce fait je ne pouvais faire une ouverture de litige. Etc.
Les choses ont un peu avancé en passant par PayPal, mais là aussi non sans peine.
Heureusement une autre personne m'a répondu de façon plus adaptée. Peut-être parce qu'elle sait lire...
Il n'est pas opportun - et contre-productif - de s'en prendre à quelqu'un qui pose des questions sur les difficultés aberrantes rencontrées.
En tout cas je me félicite de notre échange. Il permet de mettre en exergue quelques-uns des grands maux de notre société, dont à tout le moins l'absence d'empathie et d'écoute dénuée de préjugés. Ça mériterait presque une publication.