Bonjour ;

@romainmathiashugo a dit: << On me dit paiement en attente, j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs plus un mail et aucune réponse..>>

Votre question n'est pas claire : "ON me dit ......." : c'est qui ce ON ? Paypal ou eBay ?

" j'ai envoyé les confirmation de paiement aux vendeurs ..... " Quelle confirmation de paiement de Paiement ? ? Et je pense que vous voulez dire : "....à l'acheteur" .

Avez vous reçu un paiement de Paypal ? Si oui et que ce dernier est en attente il peut y avoir plusieurs causes:

_ Première vente avec Paypal : allez sur votre compte et acceptez le paiement.

_ Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :

• 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay

Voir ce lien paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/pourquoi-mes-paiements-provenant-de-ventes-ebay-sont-ils-...

Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter.

Espace vendeurs                            Vendre

Objet non payé : que faire

Cordialement.