Si vous avez la preuve que le remboursement a bien été effectué c'est déjà bien.

Un remboursement vers un compte Paypal arrive rapidement mais dans le cadre du remboursement d'un paiement effectué par CB même "normale" non e-carte, le délai pour voir ce remboursement est beaucoup plus long ... cela peut aller jusqu'à plusieurs semaines ... donc déjà ne vous attendez pas à trouver trace rapidement de cette somme.
(vous pouvez utilement demander confirmation de ce délai à Paypal, le numéro de Tél vous a été mis dans un autre post) et demander toute autre précision utile.

Lorsque vous faites un paiement par e-carte votre banque identifie bien ce paiement pour l'affecter à votre compte et donc l'inverse : un remboursement sur ce numéro de e-carte devrait en toute logique être identifié de la même façon.
Mais ce n'est que ma logique et je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, je vous conseille donc de nouveau de téléphoner à votre banque pour connaître le processus dans ce cas de figure afin de vous rassurer.

Bon dimanche