Bonsoir ;

Vous dites que votre acheteur est inscrit depuis 10 ans et qu'il est bien noté en évaluation; donc ce n'est pas un novice, plutôt bizarre qu'il fait le mort après vous avoir payé. Peut être a-t-il eu un problème de santé ? ? Ou alors, il ne veut plus l'objet et veut un remboursement ? ?

Avez vous fait une Demande de coordonnées à eBay ? Vous aurez peut être un n° de tèl.

http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9

Si vous n'arrivez à établir un contact, perso, je le rembourserai , je lui envoie une demande d'annulation de transaction pour annuler l'achat et ainsi récupérer la com eBay . Il y a le risque qu'il refuse l'annulation, mais aussi , il peut ne pas y répondre et dans ce cas vous pourrez la clôturer vous même au 8ème jour.

Ensuite seulement , je remettrai en vente .

De toute façon, s'il ouvre un litige pour objet non reçu, même avec vos preuves qu'il n'a pas été cherchez l'objet, Paypal va le rembourser puisque l'objet est revenu chez vous . Il y a eu un cas semblable sur le forum , il y a quelques temps, et paypal a remboursé l'acheteur.

Contactez quand même paypal par tèl. dés demain matin , pour leurs demander conseil. Après vous aviserez .

Service clientèle - PayPal

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine