j'ai repondu a une annonce sur qle **bleep**. le vendeur me dit etre en espagne et me propose la vente par ebay pour avoir de la securité pour elle et pour moi .elle a mis l'annonce sur le **bleep** et j'ai fait l'achat et le paiement . au cours de cette achat j'ai reçu des message de ebay : bienvenue puis commande receptionnée avec un n° de transaction a rappeler au moment de mon paiement puis paiement en attente puis paiement reçu avec la mention nous demandons l'expédition. en parrallèle j'ai eu plusieurs email de ma vendeuse pour me tenir au courant lorsque j'ai payé j'ai eu de ses nouvelles pour dire que la livraison UPS était retardé car envoi a la mauvaise adresse puis ensuite plus rien. et je n'ai toujours pas reçu.
le virement bancaire a été fait sur la banque BBVA SA localisé en espagne je pense , coordonnées données dans le message de EBAY au moment de l'acceptation de la transaction.
samedi 4 mai j'ai pu avoir sur une discussion sur le tchat ebay j'ai expliqué mon probleme on m'a promis une recherche et un message pour lundi 6 mais je n'ai encore rien reçu. voila mon histoire d'une façon un peu plus détaillée. merci de me conseiller pour comment faire pour me faire rembourser par les garanties ebay