Je sais, merci bien, mais j’ai beau leur expliquer en long et en large aucun ne veut comprendre (à part au téléphone, je ne sais pas pourquoi, je dois les saouler, soit les impressionner) mais après c’est terminé, ils ne veulent rien savoir, le vendeur leur montre le récépissé du suivi de colis du Point Relay qui mentionne que j’ai bien reçu mon colis car j’ai signé, mais il ni avait qu’un seul flacon sur les deux. Le vendeur dit qu’il en a mis deux dans le même colis, mais le colis n’en contenait qu’un seul, il faisait à peine 15X10cm. Sur ma confirmation de commande d’ebay il y a bien notifié les deux flacons et également la facture pour les deux chez PayPal qui m’a été débitée. J’ai à chaque mail la même réponse du vendeur, de ebay, de PayPal « le colis à bien été livré », c’est leur seul argument pour clore la discussion. Je suis même retourné une deuxième fois au Point Relay pour vérifier parmi tous leurs colis, sans résultats. J’ai aussi pensé que le deuxième flacon avait peut-être été subtilisé par un employé du Point Relay, mais je me souviens que sur le petit carton, il y avait bien l’étiquette de l’expéditeur et destinataire intact et il n’était pas détérioré (ou alors on a affaire à des pros). Mais de la façon que le vendeur se conduit, je pencherais plutôt à une escroquerie de sa part, je lui ai donné toute mes coordonnées pour qu’il m’appel afin de lui expliquer plus en détails, mais aucun appel, il me lance toujours la même phrase « le colis à bien été livré ».
Je ne pars même plus loin de chez moi dans l’attente de mails de leur part depuis début juillet, ailleurs je ne pourrais pas leur répondre. Je ne veux plus me battre, ça me tracasse sans arrêt, je n’en dors plus.
Cordialement