j'ai enfin trouvé le bleme

il se fait au chargement des mots de passes par chrome , je precise que mes mots de passes sont enregistré dans google automatiquement , je vais pas m'amuser a taper mes diffferents mots de passe a chaque fois

j'ai plusieurs compe parceque on peut pas vendre des cartes electroniques pour pieces , des pc , des objets anciens sur le meme compte et proteger ses evaluations avec un seul compte

hhttttt.png

puis il y avait dans le temps l'histoire des 150 ventes gratuites ect ,, je mets pas mes oeufs dans le meme panier

quand vous etes deconnecte , vous cliquez "connecter vous "

puis ca vous ammene a un compte suggéré et vous avez en dessous "ce n'est pas vous ? changer de compte"

puis si vous choisisser un compte different ca vous ammene a une autre tableau , vous choisissez le compte que vous voulez

puis il faut mettre le mot de passe or c'est a ce moment la qu'il y a le probleme

auparavant le mot de passe proposé automatiquement etait celui lié au compte choisit or ce n'est pas le cas

il faut aussi bien choisir une deuxieme fois le compte avec le mot de passe lié au compte

alors qu'auparavant je n'avais pas a le faire 

ce qui m'ammenait automatiquement a un echec de connexion

ce n'est donc pas un problme de cookies ou autre