Anonymous
Non applicable

Il ne s'agit pas de faire dela polémique en ce qui concerne mon message mais juste de rendre service à ceux qui n'ont pas d'imprimante et pour ceux qui n'ont pas internet comme ils ont par ailleurs accès à cet information, il y a la notion de partage qui intervient entre ceux qui ont et ceux qui n'ont pas internet ou qui ne savent pas comment faire ce qui actuellement est une toute petite partie de la population.

Ce matin encore en faisant mes courses, puisque cette mesure ne prendra éffet qu'aujourd'hui à midi,  une femme jeune avec qui je discutais, pensait à tort qu'il fallait impérativement télécharger ce document; La transmission de l'information est aussi verbale. 

Parsonnellement, je suis plus circonspect sur ma pratique sportive quotidienne  car ma salle de sport est fermée et cela rompt avec mes habitudes; J'ai donc préparé un document par sortie footing au cas où ! Pour le reste comme il s'agit d'une pandémie , c'est l'inconnu car les autorités et les organismes de santé sont dépassés par la situation ....Sur ebay c'est simple, j'ai 3 ventes  en cours en standby et un achat également ....