Bonjour @mathoule62  ;

C'est bizarre que votre compte soit bloqué : :

Vous avez payé la totalité de la commande et ensuite la vendeuse vous a fait un remboursement partiel , donc il ne devrait pas y avoir de souci ; si encore il y avait eu un litige d'ouvert , mais non .

Bizarre aussi le message en Anglais , il devrait être en Français .

Vous avez payé avec Paypal , donc eBay voit que le paiement a été fait .

Blocages, restrictions et suspensions de compte

Tout en bas de ce lien , vous pouvez contacter eBay . 

Ce n'est pas de ma faute si tout s'est validé d'un coup sans même me demander de saisir mon code PayPal.

(justement comment éviter que ça se valide car si je me fais piraté mon compte on peut faire des commandes facilement....)

Vous avez du mettre en mêmoire les infos de votre compte Paypal lors d'un précédent paiement , ce n'est pas possible autrement .

Pour les supprimer , il faut faire un nettoyage du cache de votre navigateur : Historique , cookies , fichiers temporaires .... ,

Vider le cache Internet 

Cordialement .