Litige PayPal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2020 17:32
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un avis.
J'ai commandé un mouvement de montre, à la réception, il ne marche pas alors qu'il devrait.
J'ai contacté le vendeur, il me demande de regarder ce qui ne va pas, et de lui dire, il m'enverra la pièce manquante par la suite.
Après avoir réparer avec une de mes pièces, je lui fait part, et là, plus de réponse pendant 3j.
Je le relance, et toujours pas de réponse 3j plus tard.
Du coup j'ai décidé de le mettre une note négative en toute honnêteté (communication 1/5 et objet conforme 1/5), et là, il me répond en 5min.
Il est bien entendu pas content, me dit qu'il a déjà envoyé hier, mais ne m'a pas donné de numéro de suivi (sachant qu'il passe par UPS, il ne laisse pas d'avis de passage, je dois regarder le suivi pour savoir où et quand chercher le colis).
Il m'a demandé de retirer la note, je lui dit oui, mais après avoir reçu la pièce.
Il me dit donc qu'il va annuler l'envoi si je ne modifie pas et que j'ai fait une erreur.
Comme j'aime bien la montre, je ne souhaiterai pas renvoyer, ebay ne laisse pas d'autres choix comme litige.
Je souhaite juste avoir la pièce, et plus ou moins un remboursement partiel car j'ai dû passer une après midi sur la montre alors que à plus de 215€, la montre devait être en état de marche.
Dans le cas où il m'envoie pas la pièce, est ce que je peux faire une demande via paypal pour obtenir un remboursement partiel (mon temps et la pièce qu'il me doit) ?
Merci d'avoir lu mon pavé 🙂