De plus , le nouveau Hub vendeur ne rend rien plus simple , bien au contraire , des exemples precis , La liaison entre Mondialrelay et Ebay n'est pas au top , de temps en temps abay affiche de l'impossible : j'ai fait une vente hier soir et le point proposé sur la fiche de vente ebay est Maisons Laffitte Home Décor FR99955 - 12 rue des Plantes Maison Laffitte .... Hors ce Point relais n'existe pas , il ne s'affiche pas sur le bordereau a élaborer sur Mondialrelay , et non plus dans la recherche de Point relais sur le site Mondial R .... il y a 2 semaines , un acheteur me prend 5 articles dans les mêmes 5minutes , 4 affichent le bon point relais , région parisienne , le 5em en Hte Savoie !!!!!!!!!!! Donc , immaginez qu'il n'achète que celui qui s'est affiché Hte Savoie ???? et que j'envoie simplement la-bas ????? Comment faire confiance maintenant ? et bien je tente de capter chaque fois mes acheteurs , de façon a avoir confirmation , si phone present , j'appel , sinon message , et comme le cas de d'uier soir , je ne peux pas faire le bordereau ce matin , retarderais donc jusqu'a reponse , s'il y a !!!!!!!!!!

Avant , l'adresse perso de l'acheteur était visible également , ce qui facilité les choses , on pouvait faire similitude entre Point relais convenu et domicile , maintenant plus possible .... Et ceci n'est qu'un aperçu des bizarreries actuelles , je crains celles a venir ,