Bonjour, terminé également mes ventes depus début mai 2021, j'ai tout arrêté, je ne veux pas de ce système. De toute façon il n'y a plus d'acheteurs. Il ne reste plus que les pousse-enchères sur des profils que je suivais. Je viens de regarder sur un jouet des années 70 que je suivais chez un vendeur que je connais, dans la vie réelle. Il y a un seul echérisseur et le frangin du vendeur qui fait grimper le prix...c'est lamentable et ça ne donne pas envie d'acheter. Même si on ne voit plus les pseudos, il est facile -si l'on connait l'autre pseudo- de reconnaitre avec le nombre d'achats ou de ventes dans le profil et puis en cliquant on voit nombres d'enchères sur ce vendeur etc...retractations etc...Ensuite, si ça marche pas, l'objet est remis en vente ou proposer en offre de seconde chance. Cela m'a incité à ne plus positionner d'enchères...trop de fausses enchères, de pousses-enchères, le frère, la tante, le père, le voisin, le copain du boulot... Voir les gens se faire arnaqeer comme ça, ça fait bizarre tout de même, même s'il s'engage à règler le prix qu'ils ont mis....étrange. Pas mon truc ça...Heureusement tout le monde ne pratique pas comme ça, mais il va rester quoi ici et surtout qui ?