- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2021 09:32
petit message recu se matin 22/06 de ebay
ebay me previent que mes activiter de vente son bloquer jusqu a la mise a jour
je m en moque j avais deja suprimer tout les objet en vente
Bonjour loky45,
Nous vous avons demandé précédemment de nous communiquer des informations afin que nous puissions vérifier votre identité ou d'autres éléments de votre compte. Cependant, il apparaît que vous n'avez pas fourni ces informations. ((mon numero IBAN ))
Nous nous engageons à réduire la fraude et les expériences d'achat négatives sur le site.. Afin de préserver la sécurité de sa marketplace, eBay peut restreindre des activités de vente, supprimer des annonces en cours ou suspendre des comptes tant que les informations du compte n'ont pas été vérifiées.
Vos activités de vente ont été restreintes jusqu'à ce que nous recevions les informations nécessaires afin de garantir un environnement d'achat et de vente sécurisé pour vous comme pour la communauté eBay. Nous avons mis fin à vos annonces en cours et les frais de mise en vente associés vous ont été crédités. Pendant que votre activité de vente est restreinte, vos versements peuvent également être bloqués.
Pour lever la restriction sur votre compte, utilisez le lien ci-dessous pour vous connecter et fournir les documents demandés, comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu initialement.
-- Important --
- Vérifiez que les documents fournis sont à jour, valides et lisibles.
- La vérification de vos informations peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrés.
Nous vous remercions pour votre coopération dans le cadre de ce dossier et nous réjouissons de recevoir les documents demandés.
Merci,
eBay
Veuillez ne pas répondre à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse qui n'accepte pas les messages entrants.