Bonsoir

moi je suis nouveau en 2021 mais je crois que je vais pas rester.

Ca semble un tel bordel dans les outils..j'essaie depuis 2017 d'importer mes annonces, je n'ai jamais réussi. J'avais fait la pause, repris cette année depuis 2020, confiant que je me faisais des illusions sur les foirades et autre carabistouilles. Je constate que non.

C'est pathétique: les gars/filles du support sont gentils, mais ils maitrisent pas bien du tout et surtout ils sont coincés par des questions ... de bon sens.

Moi j'espérais proposer mes articles par fichier, je suis ds le brouillard, pas encore réussi seulement à trouver le modèle de fichier. J'ai même retrouvé un post de 2017 ou j'envoyais un .csv que ebay recevait en .dat.

Magie de l'internet.

en fait, ebay me semble plus être un spectacle fantastique qu'une market place (j'en pratique des vraies) ;que de poésie; pas de violence, pas vraiment de ventes, pas trop de technique fiable, pas de clarté du tout....donc c'est normal que ça ne fonctionne pas, c'est visiblement pas fait pour vendr ebay..Mais on y rencontre des gens bien sympas par contre.

ebay, kess, .. finalement.. ?