Bonjour 

Vous devez très sérieusement l'envisager .....moi je ne vends plus rien depuis 6 mois sur le dernier compte que j'ai gardé ouvert en prenant soin auprès de ma banque de rejeter tout prélèvement de la part d'ebay et consors .En revanche ailleurs et pourtant en ne touchant quasiment que le marché Français , jevends encore en faisant autant de chiffre en 1 mois que sur ebay sur ce compte en deux ans !!

Ebay n'est plus une plateforme viable pour les vendeurs qui proposent àa la vente des objets de valeur, de collections, d'arts , antiquités et de luxe.

Son nouveau système est nocif.

En ce qui concerne les autres sites et comme le réglement du forum interdit de citer des sites concurrents , je peux vous indiquer tous les sites sur lesquels vous pouvez vendre mais aucun n'aura l'aura d'un ebay qui permet de toucher le monde entier.

Pour moi ebay reste une vitrine pour mes acheteurs potentiels qui se rendent ailleurs pour faire affaire avec moi et que je motive en leur proposant des prix plus attractifs que sur ebay.

Comme acheteur , j'ai la même approche , je regarde ebay comme une vitrine et j'achète moins cher ailleurs .....Ebay pour moi ce n'est plus qu'une coquille vide !