Impossible de payer les frais Ebay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
13-01-2021 08:35 - modifié 13-01-2021 08:39
Bonjour,
J’essaye de payer l‘argent que je dois à Ebay pour les quelques ventes que j’ai pu effectuer le mois dernier mais voilà le problème, c’est que le site est totalement bogué à ce niveau là.
Je vais dans les paramètres de mon compte, je fais paiement facile et j’arrive sur la page du paiement avec les différents moyens proposés pour régler. Je choisis CB et rentre bien mes coordonnées, puis clique sur payer. Il y a un cercle de chargement qui apparait et tourne en boucle... Je suis resté 5 minutes à attendre mais ça charge toujours donc ne valide pas le paiement.
J’ai essayé sous Safari et Firefox, c’est la même chose. Bref, merci de régler le problème avant d’envoyer des messages qui demandent de payer et de faire des menaces alors que vos développeurs sont des incapables. D’ailleurs un autre bogue, lorsqu'on vend un objet et qu’on souhaite y renseigner le numéro de suivi, ça met toujours une erreur comme quoi le numéro est invalide, alors que ce n’est pas le cas.
8% de com. pour un site qui ne fonctionne même pas correctement et qui crache en plus sur ceux qui vendent par virement bancaire, avec leur gangrène de Paypal.
Cordialement.