Victime d’arnaque

Bonjour, j’aimerais bien savoir comment signaler un acheteur frauduleux. Je me suis arnaqué sur eBay. un acheteur m’a contacté par message, me demande si l’article et toujours dispo, je lui repondé: oui. il m’a demandé le pris total pour payer par PayPal. Puis, il m’a envoyé un autre message disant que le paiement est reglé, que je dois lui envoyé l’article avec Chronopost Express 13. et je vais recevoir le paiement sur mon compte juste apres lui envoyer le code suivi Chronopost, je lui envoyé le code, et apres quelques heurs, j’ai reçu un mail commençant par serviceclientpaypal15@yahoo.fr avec logo de Paypal disant que je dois lui envoyé 2 coupon recharge TRANSCASH 263€ (total 526€) pour activer le mon compte PayPal (sachant que je suis nouveau sur PayPal et Ebay, je savais pas comment ça marche vraiment) apres j’ai reçu un nouveau email disant que je doit envoyé un nouveau coupon recharge TRANSCASH de 263€ pour assurance PayPal, apres j’ai reçu un email me demande de leur envoyé un coupon recharge de 160€ pour debloqué la somme total de 2269€ sur votre compte PayPal, là j’ai compris que j’étais vraiment une victime d’escroquerie. je voudrais signaler l’acheteur frauduleux à eBay mais je trouve pas l’option ou je peux le faire.