- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2020 01:39
re-bonsoir,
J ai des horaires décalée et vous me lirez peut etre un jour, mais si c 'est pas le cas c est pas grave.
Je vais vous donner ma vision du site par rapport a ma propre expérience.
Un jour je me suis juste poser une question, pas vitale " est ce qu un vendeur peut effacer une évaluation négative"? et bien je na i trouvé aucune réponse sur le site dit "classique d ebay" le site "aide" ? trop d info tue l info (comme on dit) un coup ils parles aux vendeurs, un coup aux acheteurs. Peut etre qu il y a une réponse a ma question mais le site m a eu par usure. Donc je suis sans cesse envoyée au forum" d entre-aide"sans savoir vraiment ce que c est. Je m aventure "qui répond dans ce site?" des robots? des personnes qui travaillent pour ebay?
"clic" forum d entre-aide. C est quoi ce truc? je clique sur une rubrique au hazard. Je dis "bonjour" parceque j ai le reflexe de le dire, mais j aurais tres bien pu ne pas le dire, dans une logique de parler à un robot (je connais pas les réseaux sociaux, je fréquente aucuns forum ca m interresse pas)
Je pose ma question une personne me réponds. Comme je suis polie je remercie , je "like".
Je citerais pas de pseudo ici mais clein d oeil à une autre personne qui m a fait éclatée de rire, dans ma démarche un peu désorientée on va dire. qui se reconnaitra si elle me lit.(avec le recul c est drole).
Et puis je me lance à vouloir répondre ,sans prétention, à des usager d ebay, j aurais mieux fait de me préoccuper de savoir si mon fils c était brossé les dents.
Mes buts etant d un peu aider, beaucoup apprendre en me fichant d etre liké ou non certainement pas d etre jugé en public ou en silence faut pas trop prendre les gens pour des c... non plus, je pense etre lucide.
Pour les raisons que vous expliquez tellement bien, @silicon-assistance j ai décidé sans regret de partir.
Pour en revenir à votre message, je vais finir par vous dire que vous vous trompez, tous les francais ne se fichent pas que les vieux meurent a la pelle a cause de la covid, pas moi et beaucoup de personnes qui ont perdu des parents agees de leurs famille (je sais de quoi je parle) si si je vous assure.
Vous m avez appris le sens du mot "ostracisme" je ne connaissais pas.
Je vous salue avec respect. C est mon dernier message.
SVP pas de commentaires pas de likes et respectez mon SVP merci