- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2021 06:49
Bonjour
Ce n'est pas juste car il fait son job ! je tiens à vous rappeler qu'il ne s'agit pas de censure et même si vous le prenez comme telle mais de l'application du règlement du forum
" Proposer des liens vers des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay ou vers des sites proposant des objets, des services ou du contenu interdits sur eBay "
Pour mémoire : https://www.ebay.fr/help/policies/member-behavior-policies/rglement-relatif-aux-contenus-mis-en-lign...
Le présent forum est celui d'ebay , ce n'est pas un quelconque forum d'opinion et je ne trouve pas que c'est la censure qui le distingue des autres ! Depuis un certain temps , ebay et consors reçoivent des volées de bois vert de la part des ebayeurs que cela soit ici et sur d'autres forum du groupe ebay et mon sentiment c'est que toutes les critiques viennent souvent du coeur mais aussi de la raison et que cela doit inévitablement remonter aux oreilles des cadres dirigeants !
On peut repprocher beaucoup de choses à ebay et même a la tenue du forum mais il serait injuste de repprocher aux modérateurs de faire leur job car voyez vous ce n'est pas eux qui ont édictés les règles !
Dans tout forum , il faut des garde-fous car dans le cas contraire , un forum peut se transformer en pugilat et je tiens à vous rappeler que le forum ebay est aussi un outil pour le service client.