- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
19-08-2021 14:59 - modifié 19-08-2021 14:59
Bonjour,
Disons que pour être honnête,j'ai du mal à concevoir ce système d'enchères privées.je ne voit pas du tout son utilité,mis à part de faire du pousse enchères.en règles générales dans une vente,on a rien à cacher.et certainement pas les enchérisseurs ou encore la nomenclature sur les évaluations.
Soyons honnêtes !! Qui ne sait pas poser de question lorsqu'un objet sur lequel il avait des vues,était systématiquement surenchéri sur vous par un profil 0????
Cela n'est arrivé a personne,je suis le seul??
Cela m'étonnerait beaucoup....
Du coup quand vous voyez trop de profil zéro enchérir sur vous, qu'est ce que vous faites généralement ? Vous arrêtez les frais et passez à autre chose...
Et bien le système d'enchères privées pour moi est uniquement fait pour cacher les pousse enchères aux acheteurs.
Donc voilà,sur une enchère privée,vous prenez le risque de voir le vendeur augmenter systématiquement les enchères jusquau prix qui lui convienne et vous n'aurez aucun moyen de le savoir où du moins de le suspecter.
Je me suis toujours poser la question de savoir pourquoi les vendeurs voulaient cacher le profil de leurs enchérisseurs.
Cdlt