- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2021 14:25
Bonjour
je suis d'accord avec vous, ce pourquoi nous n'avons pas encore accepté, et ce pourquoi je ne juge pas ceux qui ont adhérer , mais ne comrpends pas ce manque de reflexion et de resistance.
ebay après s'être engagé à nous octroiyer un délai de reflexion et msie en place jsuqu'à fin octobre 2021, ( forumaire opt/out) enregistrement de cet engagement ecrit et oral, nous a restreind quand même 10 jours après ces bonnes paroles..Nous savons quil nous sera difficle de maintenir notre refus, mais perso si nous devions adhérer quand même ce sera pour une durée très limite , le temps de finir de vider vers ailleurs.
Niotre exmeple nous semble réaliste, car notre refus nous a quand m^me permis d'être visible depuis le soit disant date buttoire de Mars. Encore une fois ce que nosua vons questionné et refusé c'est la méthode.
Le "j'ai pas le choix " n'a jamais été notre style.
A ce jour ebay nous menace car forcement nous avons bloqué le paiement de nos factures, nous avions toujours payé sans délai . malgrès l'ambiguité de certaines factures, souvent à reprendre, mais nous leur demandons de respecter leurs engagements sinon ils peuvent en effet faire intervenir le recouvrement...pour moi, même si je n'ai pas d'illusion, cela reste "donnant donnant". et trop c'est trop.
de toute façon la seule façon d'adherer à ce syteme est d'avoir un compte exclusivement dédié à ebay ( des frais en plus) avec des restrictions ( decouvert , solde maxi, revocationd es prelevements etc.;etc..)