- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2021 00:20
bonsoir, effectivement je ne peux pas faire de statistiques sur quelques recherches,sans chiffre tres precis, mais je constate quand meme quand faisant quelques recherches sur des produits assez courants il y a des differences en defaveur de ebay
pourtant cela faisait plus de 10 ans que nous vendions ( mes enfants et moi meme) sur ce site avec un plaisir certain de bonne relation avec quelques personnes,
mais tous cela depuis quelques années a disparu et nous le retrouvons sur d autres sites
bien entendu je ne vend pas des objets d art ni neuf de petits articles avec un prix maximum de environ 50 euros
par exemple j ai vendu un objet religieux en verre moule qu une personne m a achete 30 euros (sur un autre site) et bien cette acheteuse posedant une petite chapelle m a envoye une photo de la mise en scene de cet objet sans que je ne lui demande rien
j ai trouve ca tres agreable, sur eb il y a bien longtemps que cela n arrive plus
et je trouve cela bien triste, je ne suis pas commercante et c est peut etre idiot mais ces relations humaine ne coute pas grand chose et sont enrichissantes