- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2012 00:10
Bonjour
Je ne fait que passer, après une longue absence indépendante de ma volonté 😉 Et c'est par hasard que je retrouve ce café.
Je me fait vieux, 72 ans dans qqs mois ! Mais j'ai bon pied bon œil. Bon pied surtout...si vous saviez !
Et si je passe, c'est pour prier Julie de rétablir éventuellement des fils admirables, qui avaient été le fruit de tant de travail de la part de leurs auteurs. Des fils techniques pour la plupart et où l'animosité était absente. Je pense en particulier à :
-"J'ai encore décroché une vieille carcasse" de qui, je ne sais plus, mais animé plus tard par l'ami pseudo-incognita. Fil remarquable, si richement alimenté de documentation concernant les vieilles motos, avions etc
-le fil "le coin du Meccano" de 1047maxime (441 )
-un fil incroyable sur les playmobiles, dont le titre m'échappe.
-Je ne parle pas de la grande famille de VOTRE fil "Objets inanimés, avez vous donc une âme?" , autrefois épinglé en tête du café et fruit de la collaboration de tous, dont j'ai gardé les 5 pages modulables de 600 avatars anciens et dont le lien, aimablement animé par lio se trouve ci dessous dans ma signature.(mettez "grand écran")
- Bien entendu, ma mémoire défaille, me fait défaut, pour citer d'autres fils que vous ne manquerez peut être pas d'ajouter à ma liste succincte.
Comme le temps passe ! L'amitié entre gens de bonne composition demeure. Qu'elle soit virtuelle ou non.:-x
Mais peut être que faire renaitre quelques uns de ces "pieux souvenirs" ne soit ni à l'ordre du jour ni souhaitable. L'homme propose...
Ce coucou fut un plaisir.
-- Modifié par tontongirafe à 9 Nov 2012 0:27 CET
....Dans la vie y a pas d'problèmes, y a qu'des solutions !