- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2011 14:44
Bonjour,
Effectivement je viens de voir que le lien ne fonctionne pas...beaucoup de choses ne fonctionnent pas ou très mal sur ebay!
Celui-ci fonctionne j'espère. Vous avez "envoyez" dans le bas qui renvoie à ce que j'avais mis
http://pages.ebay.fr/help/policies/inappropriate-feedback-comments.html.
D'après ce que vous écrivez vous avez fait ainsi en vain.
Ce n'est pas surprenant car tres ambigu.
Dans votre cas :"j'ai eu recours au service de résolutions des litiges" c'est bien cela...vous n'avez pas été payé...c'est bien cela. Alors il y a le problème de la réponse au litige "dans le gestionnaire de litige" et pas ailleurs. Peut-être que votre "client" a simplement mis un point dans le gestionnaire de litige!!!! il semble qu'aux yeux d'ebay cela soit suffisant. Si c'est ainsi, c'est du n'importe quoi. A votre place, je referais la demande jusqu'à gain de cause. D'autre part, je signalerais si vous ne l'avez fait ce mail ("fait moi un procès tocard") avec "signaler" dans le rectangle sécurité en bas du mail.
C'est absolument ahurissant qu'une personne qui ne règle pas puisse ainsi juste pour le "plaisir" faire n'importe quoi. Cela ne renforce pas la crédibilité d'eBay mais c'est ainsi.
A partir du moment ou les vendeurs ne peuvent mettre que des positives, le minimum serait qu'un acheteur ne puisse évaluer que s'il a payé.......!!!!!!! refus de vente mis à part.
Cordialement
-- Modifié par 4287danielj à 22 Mar 2011 14:46 CET