Il n'a même pas mis un point en réponse dans la zone du litige, rien du tout, juste un email avec ses gamineries, insultes etc... message envoyé par le site d'ebay. Il écrit en majuscule, et ne sait pas faire de phrases longues ni argumentées, c'est donc soit un gamin soit un adulte avec des problèmes dans sa tête.

J'ai relancé sans trop y croire la personne d'ebay qui a le culot de me dire que ce genre de messages, hors zone de litige est considéré comme une réponse de l'acheteur et donc même s'il répond ça je trouve que ce n'est pas un argument : il n'a pas payé, et il s'amuse avec ebay.

Ebay fait rien pour vérifier ces acheteurs bidons qui se permettent un peu facilement d'écrire n'importe quoi en note négative (j'ai même eu le cas d'un acheteur qui c'est plaint d'avoir reçu l'article qu'il avait commandé par rapport à ce qu'il a rêvé sur la photo...).

Des idées de recours ? A part lancer à nouveau une demande de suppression d'évaluation pour non réponse et non règlement après le délais indiqué dans le règlement ? A quoi sert ce règlement finalement ? Vu que la procédure de litige a l'air inefficace et sans importance étant donné le résultat : ebay annule rien même si l'acheteur répond des insultes hors zones de réponses du litige, pour eux c'est bon l'acheteur a répondu ? Je rêve ou c'est carrément débile ?