Salut la communauté
Effectivement Jano commme tu le dit c'est bien une desilusion, car avec une augmentation de mes frais de mise en vente superieur à 5% je n'obtient meme pas 5 % des frais ebay (ce qui n'est pas du tout la realité vis a vis de mon CA reelement enregistré ainsi que de mes frais engendré).
Tout ceci me faire dire que ebay est de moins en moins serieux (si il l'on ete un jour cf les reponses automatique qu'il nous envoie a chaque question qu'on leur envoie ainsi que l'opacité de leur communication).
En tout cas de notre coté ce manque de serieux, remet completement en cause notre investissement sur cet place de vente (et oui il en existe d'autre qui nous font les yeux doux et qui sont un peu plus seriuex...) et je ne pense pas etre le seul PS a penser ça....
J'ai contacté leurs services qui remonte l'info au siege (mais vu le manque de communication ou la qualité des interlocuteurs je m'inquiete reellement pour la reponse).
Peut etre si chaques vendeurs ayant subit la meme desilusion reagit on pourra faire bouger les choses (1+1=2)
cdt
fao44
entre temps
Wait and fight....