Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-10-2007 21:08
Atelier,
un petit mot de reconfort si ça peut t'aider.
Ne crois surtout pas que tu sois seule face à ce problème. Je vis les choses similaires depuis le début (à l'époque j'avais un profil de 36-38 !)
LA solution : n'attends rien de la part de qui que se soit (en tout cas, ne compte par sur ce site, on ne t'aidera pas)
Si tu veux vraiment avancer, tu DOIS apprendre à garder ton sang- froid quoi qu'il arrive, même si on te provoquera en direct.
Ce n'est pas facile, mais à un moment donné, on s'en fiche vraiment.
Aujourd'hui je suis seule face à tout un réseau dirigée par une malade mentale (elle se fait vraiment soigner de temps en temps)
Et alors? J'ai mes projets et rien ni personne ne m'empêchera de les faire avancer.
Si tu vas sauter à chaque piège qu'on te tendra, il vaut mieux laisser tomber.
Mais bon, ce n'est pas vraiment très grave, crois-moi.
Tiens bon et la méeilleure manière de réagir est de ne pas réagir du tot et faire mieux ce que tu fais déjà pas mal 😉
Ceux qui copient seront toujours à la deuxième place!
Courage et bon WE!
PS Un peu d''attention à ta famille, ça fait du bien de temps en temps :-))
un petit mot de reconfort si ça peut t'aider.
Ne crois surtout pas que tu sois seule face à ce problème. Je vis les choses similaires depuis le début (à l'époque j'avais un profil de 36-38 !)
LA solution : n'attends rien de la part de qui que se soit (en tout cas, ne compte par sur ce site, on ne t'aidera pas)
Si tu veux vraiment avancer, tu DOIS apprendre à garder ton sang- froid quoi qu'il arrive, même si on te provoquera en direct.
Ce n'est pas facile, mais à un moment donné, on s'en fiche vraiment.
Aujourd'hui je suis seule face à tout un réseau dirigée par une malade mentale (elle se fait vraiment soigner de temps en temps)
Et alors? J'ai mes projets et rien ni personne ne m'empêchera de les faire avancer.
Si tu vas sauter à chaque piège qu'on te tendra, il vaut mieux laisser tomber.
Mais bon, ce n'est pas vraiment très grave, crois-moi.
Tiens bon et la méeilleure manière de réagir est de ne pas réagir du tot et faire mieux ce que tu fais déjà pas mal 😉
Ceux qui copient seront toujours à la deuxième place!
Courage et bon WE!
PS Un peu d''attention à ta famille, ça fait du bien de temps en temps :-))