EVALUATION NEGATIVE

Bonsoir,
Je viens rarement mais y a des jours à hurler! Une évaluation ne changera rien à mon score, mais ras le bol de ces acheteurs qui collent, arbritrairement, une évaluation neutre, même en cas de remboursement y compris les frais de port, mais il existe pire.
Vous vendez en toute confiance, pour une raison X ou Y l'acheteur ne dit rien mais n'est pas content, ou bien vous avez interdit son autre pseudo, il ouvre un second compte, achète 5 objets à 2 francs six sous, pour passez les blocages, puis enchéri sur un objet, même beau, vous colle, sans même vous contacter, une évaluation négative; l'addition des étoiles rend les vendeurs complètement à la merci des acheteurs.
Alors j'ai pris une résolution, je m'en fou. je suis sûre de vendre des objets pas chers et beaux! c'est pas les 10 tordus que je vais croiser dans l'année qui vont me rendre malade. En revanche je ne m'interdis pas de donner ici tous les noms de ces pseudos. Est-que ce site a intérêt à protéger les vendeurs, je doute de plus en plus.
l'évaluation négative date du 6 octobre de 8563diegor, je vous invite à aller voir ses achats, regardez celui qu'il a fait chez moi...il a peut-être de l'argent à perdre!
j'ai pas forcemment raison, mais à l'heure d'internet un simple e-mail m'aurait sans doute empêché de douter
bonne soirée à tous