salut, en fait pour moi le probleme d ebay et les particuliers qui vendent du NEUF !! et ça!! ça me gonfle a un point!! des articles de marque que je vends, partent a des prix que moi meme en tant que pro je ne peux pas toucher a ce prix la!! y a un gros probleme!! j ai envoyé un email a ebay pour avoir une reponse a ce sujet (pas de reponse), car qu ils en vendent 1 ok , mais 3 a 4 X 10 models cela fait minimum 30 articles par semaines , la je dis STOP!! maintenant , peut etre que ce n est pas des vrais??? mais bon dans un sens comme dans l autre ils me font ch..r , si c est des vrais je sais pas comment ils font malgré qu ils ne soient pas declarés et si c est de la daube , ceux qui auront achetés ces genres de produits ne reviendront pas en acheter un 2eme!! le pire c est qu il y en a un qui vient juste de s inscrire et en plus de ça son numero de telephone est mis sur l annonce et il a vendu son produit meme pas au meilleur prix que propose la marque qui le vend!!! moi ça me gratte serieusement la manche ces conneries!!