Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2007 20:13
Moi j'y connais rien et on s'est pas trop mal debrouillé à partir du moment ou tu n'es pas pressé et que tu décides de te remonter les manches.
Faut etre clair, si tu utilises OSC ou un autre (je ne connais pas les autres donc je n'en pense pas de mal ni de bien), c'est en général que t'as pas bcp de budget.
Tu prends ton plus bo navigateur et tu fais des essais.
En ayant une activité chargée à coté, on a un site plus que potable en 6 mois.
Je partage mon experience et en aucun cas, je vends ou dis que l'on ne peut pas le faire en moins de temps.
En tout cas pour OSC, c'est en effet pas évident à maitriser. Installer facile par contre. Par contre le jeu en vaut la chandelle si t'as pas trop de budget à mettre la dedans...
Pour neteven, faut les contacter sur leur site...
++
stephane
Faut etre clair, si tu utilises OSC ou un autre (je ne connais pas les autres donc je n'en pense pas de mal ni de bien), c'est en général que t'as pas bcp de budget.
Tu prends ton plus bo navigateur et tu fais des essais.
En ayant une activité chargée à coté, on a un site plus que potable en 6 mois.
Je partage mon experience et en aucun cas, je vends ou dis que l'on ne peut pas le faire en moins de temps.
En tout cas pour OSC, c'est en effet pas évident à maitriser. Installer facile par contre. Par contre le jeu en vaut la chandelle si t'as pas trop de budget à mettre la dedans...
Pour neteven, faut les contacter sur leur site...
++
stephane