lechariotdor
Non applicable
distrib, je suis a peine plus ancien que toi sur Ebay, depuis avril, franchement, comme il a été dit dans d'autres posts, je pense que pour être rentable, il faut marger au moins à 4 ou 5 (frais d'insertion + com ebay plus com paypal), et je trouve qu'on a le choix entre une annonce boutique invisible ou visible uniquement pour des produits ultra sectoriels, et des annonces en enchères, extremement chères, et qui broient les marges, par un système qui veut que les gens n'enchérissent que dans les 2 dernières heures de l'annonces. j'ai des annonces qui sont suivies par plus de 15 acheteurs potentiels et qui n'ont pas reçu une seule enchère, résultat, la majorité de mes produits partent au prix de départ (ceux qui sont vendus) et donc marges ridicules. personnellement je me donne jusqu'à la fin de l'année pour voir si vraiment les gens reviennent ou juste font un coup et disparaissent.
mais franchement donner 300 euros de commissions pour faire 1200 euros de vente....pour l'instant ma comptable me prend pour un idiot quand je lui parle d'ebay.
Encore Une fois je pense qu'Ebay est un bon tremplin, mais certainement pas une fin en soi, le débat est lancé. triste-sniff
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2