Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-11-2007 21:13
ben dans ce genre de cas, faut porter plainte beaucoup plus tot, et faxer la plainte avec un argumentaire béton . A chaque fois j'ai été re-crédité quand j'ai faxé une plainte .
Autant que vous êtes, gardez tous vos litiges paypal "perdus" et portez plainte un max si vous êtes sur que vous vous êtes fait escroquer et avez des éléments .
Seuls, vous en avez 1 à 5; à beaucoup, on en a des dizaines voir des centaines . Il y a des organismes français et européens qui peuvent être sollicités si il y a de la masse . Et je pense qu'il y en a !!!
Paypal est maintenant une banque CEE et doit assumer ses responsabilités comme tel; leurs conditions générales comme quoi ils ne sont responsables de rien sont illégales, niveau FR et EUR .
Au lieu de chouiner ici, prenez connaîssance des projets en cours .
Autant que vous êtes, gardez tous vos litiges paypal "perdus" et portez plainte un max si vous êtes sur que vous vous êtes fait escroquer et avez des éléments .
Seuls, vous en avez 1 à 5; à beaucoup, on en a des dizaines voir des centaines . Il y a des organismes français et européens qui peuvent être sollicités si il y a de la masse . Et je pense qu'il y en a !!!
Paypal est maintenant une banque CEE et doit assumer ses responsabilités comme tel; leurs conditions générales comme quoi ils ne sont responsables de rien sont illégales, niveau FR et EUR .
Au lieu de chouiner ici, prenez connaîssance des projets en cours .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...