Bonjour à tous,ma première intervention sur ce forum. La raison ? je commence moi aussi à en avoir marre de Paypal, et de ses discriminations lors de mises en vente qui le proposent comme moyen de paiement.
Moi aussi j'ai été victime de paypal, pour objet payé ,reçu, tout le toutim etc, et puis vlan dans les gencives, à ce qu'il parait la carte avait été utilisée par la fille ??? mineure . Les parents n'avaient qu'à prendre leur responsabilité ! Plus d'un an que je m'en passe, et le problème c'est que beaucoup d'acheteurs insistent pour payer par paypal, mordicus, ils pensent avoir toutes les garanties ( alors comment leur expliquer que la balance n'est qu'en leur faveur )et du coup je rate des ventes, mais je préfère en rater que de me faire avoir. Par contre je propose moneybooker http://www.moneybookers.com/app/ ce site de paiement vaut largement paypal, sauf qu'il est moins connu et donc moins utilisé, je vous demande , serait-il possible tous ensemble ( je parle des vendeurs de le promouvoir en alternatif de paiement ) et aux acheteurs de s'inscrire dès maintenant ? Car l'inscription est plus fastidieuse, le site étant très sécurisé .
Sur le forum normal des ventes , j'ai ouvert plusieures threads sans résultat , j'espère être mieux entendu ici.
Joyeuses fêtes.............et bonnes ventes