Comment annuler une vente ?
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-02-2008 09:44
Bonjour,
Une cliente a acheté des produit en achat immédiat ce matin mais s'est trompée sur un des modèle. Elle m'a appelé tout de suite pour me signaler son erreur et je suis aussi embetté qu'elle car je ne sais pas comment faire pour annuler ce produit sans passer par un litige. Existe t il un moyen?
Merci d'avance de votre aide.
Une cliente a acheté des produit en achat immédiat ce matin mais s'est trompée sur un des modèle. Elle m'a appelé tout de suite pour me signaler son erreur et je suis aussi embetté qu'elle car je ne sais pas comment faire pour annuler ce produit sans passer par un litige. Existe t il un moyen?
Merci d'avance de votre aide.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2008 09:47
tu dois entrer dans ton gestionnaire de litiges, et tu ouvres un litige pour objet impayé avec les choix nous nous sommes mis d'accord avec l'acheteur pour annuler la vente. l'acheteur devra valider l'annulation
ATTENTION : IL FAUT BIEN EXPLIQUER LA DEMARCHE A L'ACHETEUR AVANT D'OUVRIR LE LITIGE (RISQUE DE MALENTENDU

ATTENTION : IL FAUT BIEN EXPLIQUER LA DEMARCHE A L'ACHETEUR AVANT D'OUVRIR LE LITIGE (RISQUE DE MALENTENDU
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2008 10:15
Merci pour l'info, problème résolu.
C'est quand même dommage que l'on soit obligé de passer par le gestionnaire de litige pour annuler une vente, ebay devrai proposer une méthode plus simple.
C'est quand même dommage que l'on soit obligé de passer par le gestionnaire de litige pour annuler une vente, ebay devrai proposer une méthode plus simple.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2008 22:12
ils sont près de leurs sous chez ebay...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2008 22:56
encore un post pour rien , tout est indiquer dans PLAN DU SITE !
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-02-2008 23:13