ben je ne suis plus repondu depuis le 5eme message juste hier sur le conseil des gendarme je lui ai fait par de ma plainte avec la ref
il s'est dechainé hier soir
par contre je viens de m'appercevoir qu'il laisser un message sur mon portable ou il éclate de rire (il etait vide et j'ai penser a le faire charger hier )
ce matin je me suis donc aperçu que le coup de tel de jeudi soir a minuit chez moi (juste 3 sonnerie et plus rien)devait donc venir de lui vu qu'il a laisser un message sur mon portable jeudi a 23h59
je ne cederait pas a ce chantage d'autant plus que maintenant il exige le boucles gratuitement (je lui ai remboursé 3 fois hier soir) donc je ne lui doit rien par contre lui va rendre de compte a qui de droit
lui envoyer de la visite j'y ai bien penser vue que en plus j'ai une petite bandes d'amis rugbyman (donc pas trop fin) qui monte a paris aujourd'hui pour le match + le salon de l'agriculture( ils font partie du jury de gouttage de rhum ) donc cela aurait pu etre trés marrant cette petite rencontre rygby(bourrés au rhum)/gay( mais pas travesti)